Depuis le début de la crise du COVID-19, nous avons tous cherché les meilleures solutions disponibles afin de limiter l’impact de cet arrêt soudain et mondial de la demande en locations saisonnières. Très rapidement, nous avons put nous rendre compte que notre industrie disposait en moyenne de deux semaines de trésorerie avant de devoir baisser le rideau et que le modèle de nombreuses conciergeries n’était pas durable.

Nous croyons que les entreprises du secteur de la location saisonnière doivent revoir leur approche en se concentrant principalement sur leur profitabilité et leur pérennité, et ce, afin d´être prêt à affronter une baisse de la demande et de manière plus généralement faire face aux effets à long terme de la pandémie de COVID-19 sur l’économie.

Notre objectif avec ce livret blanc intitulé « Locations saisonnières : Sur le chemin de la reprise et de la profitabilité » est de démarrer une réflexion et d’apporter des pistes aux conciergeries souhaitant bâtir un futur plus profitable pour leur entreprise.

Le COVID-19 a rebattu les cartes pour l’ensemble de notre industrie et notre objectif est d’apporter notre soutien aux conciergeries souhaitant protéger leur entreprise des conséquences de cette pandémie tout en consolidant leur leadership pour les années à venir.

Tell us your thoughts

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>